Sélectionner une page

Nul besoin de présenter Tinder, l’application de rencontres en ligne est l’une des plateformes la plus en vogue du moment. Normal, chacun semble y trouver son compte. Il y a ceux qui sont décidés à trouver l’amour et ceux qui ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent. Mais il y a surtout ceux qui cherchent une rencontre sans lendemain. Que cet objectif soit plus ou moins avoué, cela ne change rien au fait que la tâche ne soit pas évidente !

Coucher le premier soir sur Tinder n’est pas une simple affaire. Instaurer un climat de confiance et mener une femme au lit dès le premier rendez-vous : c’est tout un programme. Mais vous allez le voir, il existe plusieurs techniques à mettre en place.

Comment coucher le premier soir sur Tinder

Pour choper dès le premier soir : maximisez les matchs !

C’est un grand classique, je sais, mais je préfère me répéter plutôt que d’omettre. Avant de pouvoir mettre en place une technique de drague sur Tinder, il faut d’abord avoir des matchs ! Cela paraît logique mais trop d’utilisateurs se plaignent de n’avoir aucun match. Si c’est votre cas, je vous recommande de lire notre article qui donne pleins de conseils utiles pour matcher sur Tinder. Mais souvent, pour ne pas dire toujours, cela est dû au profil, rempli à la va-vite. Choisissez correctement votre photo Tinder et rédigez une description originale.

Pour qu’une fille accepte de vous rencontrer pour une histoire d’un soir, vous devez absolument instaurer un climat de confiance. Et cela commence avant même le match. Beaucoup se méfient des faux profils sur Tinder. Si le vôtre n’est pas soigné, elle aura des soupçons et vous aurez du mal à entamer une conversation. Donc, pour ne pas tuer votre drague dans l’œuf, commencez donc par choisir une photo qui donne envie !

Ramener une fille Tinder dans son lit : guidez la conversation.

En réalité, pour coucher dès le premier soir sur Tinder, il n’y a pas vraiment de secret. Le tout est de trouver le juste équilibre entre honnêteté, subtilité et franc-parlé. Le but n’est pas de lui cacher vos intentions. Cependant, si vous êtes trop direct, vous n’aurez pratiquement aucune chance de conclure. Pour arriver à vos fins et vous assurer de coucher le premier soir sur Tinder, vous devez absolument contrôler la conversation.

baiser dès le premier rdv Tinder

Comment avoir le lead de la conversation ?

Guider une conversation est tout un art. Il n’y a pas vraiment de formule magique, cela s’acquiert avec l’expérience. Cependant il y a quelques erreurs de débutant à ne pas commettre, sinon vous risquez de rendre la tâche encore plus difficile.

  1. Concentrez-vous sur quelques filles qui vous plaisent. Beaucoup ont tendance à envoyer plein de messages en pensant qu’ils augmentent ainsi leur probabilité de réussite. Malheureusement les mathématiques ne font pas loi sur les sites de rencontre. Il vaut mieux vous concentrer sur 3 ou 4 filles au maximum afin qu’elles aient toute votre attention.
  2. Soignez votre phrase d’accroche. Ne vous en tenez pas au banal « slt, ça va? » Vous devez attirer son attention ! Si vous n’avez pas d’idée originale vous pouvez consulter notre article sur le sujet : comment rédiger une phrase d’accroche qui fait mouche. 
  3. Soyez clair et concis dans tout ce que vous dites. Vous le savez, vous ne cherchez pas la femme de votre vie. Les longues discussions n’ont donc aucun intérêt pour vous. Au contraire, essayez d’obtenir son numéro de téléphone le plus rapidement possible.
  4. N’oubliez pas votre humour ! Je sais, ce dicton est vieux comme le monde : « femme qui rit, à moitié dans ton lit ». Mais force est de constater que c’est tout de même bien vrai ! En tout cas si vous ne lui faites pas décrocher au moins un sourire, c’est sûr, vous aurez du mal à coucher le premier soir sur Tinder.

Bref, soyez : original, drôle et simple. Après tout, vous souhaitez lui suggérer une nuit de sexe, pas de passer la vie avec vous. Il n’y a donc aucune raison pour que vous-vous preniez au sérieux. Soyez décontracté et sûr de vous, votre match le sentira et vous verrez qu’elle mordra à l’hameçon.

Sexualisez les échanges.

Comme nous venons de le voir, pour coucher le premier soir sur Tinder, vous devez avoir le lead de la conversation. Cependant ce n’est pas le tout d’être en confiance et de mener le jeu. Encore faut-il le mener là où vous le souhaitez ! Afin de ne pas tomber dans le piège de la friend zone, n’oubliez pas de sexualiser les échanges dès le début.

sexualiser les échanges pour ramener une fille au lit sur tinder

Endossez le rôle du séducteur mais soyez franc parlé avec elle. Rappelez-vous que vous voulez coucher avec elle le plus vite possible et pas attendre le cinquième rendez-vous. Mais attention, lorsque je dis franc parlé, je ne veux pas dire cru. Il y a un juste milieu entre dire que toutes les étoiles se reflètent dans ses yeux et que son cul vous excite… C’est à vous de le trouver.

Et puis bien sûre, le secret est d’y aller petit à petit, selon la façon dont se profile la conversation. Parler de son joli décolleté dès le début de la conversation risque de mal passer. Par contre après quelques échanges c’est le genre de compliment qui sera le bienvenu.

Dans tous les cas, restez vous-même et ne vous mettez pas la pression. Personne ne vous demande d’être à la hauteur de don Juan. Rendre un échange écrit sexy avec une inconnue n’est vraiment pas une tâche facile. Si vous n’êtes pas sûre de vous mieux vaut y aller doucement. Vous pourrez toujours vous rattraper en lui proposant d’aller boire un verre. Le regard, la posture, le ton de la voix et même un contact physique furtif … autant d’armes dont vous ne disposez pas par écrans interposés. En revanche, dans le bar qui se trouve à quelques pas de chez elle, vous pourrez en abuser à votre guise.

Pour coucher dès le premier soir sur Tinder : faîtes attention au shit test !

J’imagine qu’à ce stade vous envisagez de coucher le premier soir sur Tinder avec un peu plus de confiance. Cependant attention ! Les filles sont des êtres parfois insondables. Tout semble parfaitement se dérouler et d’un coup vous sentez comme un froid, sans comprendre pourquoi. Cela vous rappelle quelque chose ? Alors vous avez déjà été victime du shit des filles. Jamais entendu parlé ? Laissez-moi vous éclairer.

Beaucoup de filles sont méfiantes, elles vous écoutent et vous analysent à la fois. Une partie d’elle aimerait se laisser aller et simplement profiter d’un bon moment. Mais une autre partie reste sur ses gardes : ce n’est pas parce qu’elle vous laisse la draguer qu’elle n’est pas consciente de votre petit jeu. Et pour s’assurer que ce petit jeu ne se déroule pas à ses dépends, elle va vous tester.

Il s’agit bien souvent d’une question anodine, qui n’a l’air de rien. D’ailleurs plus la question à l’air anodine, plus il y a risque de shit test. Tu dis ça à toutes les filles que tu croises ? T’es un séducteur dans l’âme non ? Pourquoi moi ? Autant de questions vagues et précises à la fois qui n’ont qu’un but : dévoiler vos mauvaises intentions.

Heureusement pour désamorcer ce genre d’offensive, c’est simple, utilisez l’humour ! Au moins vous ne prenez pas le risque de donner la mauvaise réponse. D’un autre côté votre réponse originale vous vaudra certainement un petit sourire en coin. Quoi que vous fassiez, ne vous braquez pas et ne répondez pas sèchement. N’oubliez pas, jouez là décontracté.